AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Descriptif du vaisseau Dim 6 Déc - 14:45
Descriptif du vaisseau


Nom : Saoirse

Classe : Vaisseau de Combat léger

Constructeur : Corporation Technique Coréllienne (modifié)

Taille : 50 m

Équipage : 4

Armement : 3 Quad-laser sur tourelles
2 Canons lasers jumelés à l'avant du vaisseau
2 lance-torpille à protons

Hyperpropulsion : Oui


Soute : 100 tonnes métriques


L'avantage de ce vaisseau est double : il ne nécessite qu'un personnel très réduit pour fonctionner à plein régime, et dispose d'un armement somme toute important au regard de sa taille, puisqu'il s'agit en l'occurrence de trois quad-laser ainsi que d'un lance torpille et de deux canon laser jumelés, qui peuvent aisément constituer une menace pour les appareils de faible tonnage ou les chasseurs ennemis. Il est en revanche totalement inefficace contre les bâtiments de guerre lourds, mais le Saoirse n'a de toute façon jamais été pensé pour la lutte spatiale à grande échelle.

Description des armes :

Quad-laser :

Arme à mi-chemin entre le canon laser du chasseur et la batterie de Turbolaser des croiseurs, la batterie Quad est une arme que l'on retrouve sur la plupart des vaisseaux corélliens en raison de ses avantages : une bonne puissance de feu, un taux de recharge rapide, ainsi que le fait de pouvoir la monter en tourelle, ce qui permet en pratique une plus grande précision.

 La batterie Quad peut être couplée à un ordinateur de visée, et faire feu automatiquement. Mais l'utilisation d'un artilleur dédié accroit beaucoup les chances de survie lors d'un combat.

Torpilles à protons :

 Généralement déployées sur les bombardiers, les torpilles à protons constituent la plus grande menace pour les vaisseaux lourds, en raison de leur très grande puissance et de leur vélocité. Bien qu'il existe des contre-mesures, il reste très difficile d'intercepter une torpille en vol.

Canon laser :

Le canon-laser est l'arme la plus commune dans la galaxie pour les vaisseaux. Montés sur la plupart des chasseurs, transporteurs ou même croiseurs de combat, les canons laser constituent l'arme de base pour le combat spatial contre les bâtiments de faible tonnage, tels que les chasseurs ou les transporteurs. Contre les vaisseaux plus importants, tels que les croiseurs, le canon-laser perd de son efficacité en raison de la puissance des écrans déflecteurs, au profit d'autres armes plus puissantes, telles que les torpilles à protons ou les missiles à concussion
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://saoirse.jeuxvideoforum.com
MessageSujet: Re: Descriptif du vaisseau Lun 19 Sep - 16:21
Descriptif du vaisseau
Test blablabla
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://saoirse.jeuxvideoforum.com
Descriptif du vaisseauVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» [Eldars][2011] Vaisseau Monde d'Elkhante de WILME
» ELDARS : Vaisseau Monde Krad Loum
» Descriptif des Unggoys
» Le vaisseau monde Kan-Heto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saoirse, guilde rp SWTOR :: Salle des commandes :: Poste de Pilotage-
Sauter vers: