AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: La ruche sommeillante Mar 29 Déc - 1:29
La ruche sommeillante



Objet : animation
Date : dimanche 03 février
Heure : 21h
animé par : Alëck



Vous vous trouvez à bord du SAo', en transit hyperspatial, afin de venir récupérer Alëck aux abords de l'espace sauvage quand un incident survient...
Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: La ruche sommeillante Mar 29 Déc - 11:45
La ruche sommeillante
Je serai présente !
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2015
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://saoirse.jeuxvideoforum.com
MessageSujet: Re: La ruche sommeillante Sam 2 Jan - 19:09
La ruche sommeillante
De même !
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2015
MessageSujet: Re: La ruche sommeillante Dim 3 Jan - 19:13
La ruche sommeillante
I'm in too
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2015
MessageSujet: Re: La ruche sommeillante Lun 4 Jan - 0:31
La ruche sommeillante
Rapport :

Alors qu'il étaient en hyperdrive en direction de Jaboth, dans l'espace sauvage, le Saoirse fut tiré de son cap par une balise de détresse émise par un vaisseau scientifique zakelien à la dérive, tous sytemes éteins.
Sur place, l'équipage, composé De Khalistha, Dwight, Eliriana et Nael, découvrit avec stupeur que l'équipage complet avant été assimilé par un essaim kilik, semblerait il, dirigé par une entité cyborg prétendument fusionnée avec l'ordinateur du vaisseau.

L'essaim cyborg sommeillant a donc été réveillé par inadvertance, et l'idée de reprendre une assimilation plus large sur les mondes extérieurs au seul vaisseau a été donnée à la reine. (gg pour ça :p)

L'équipage de corsaire réussit à fuir de justesse alors qu'il allait se faire affilier à son tour avant de braquer toutes les armes sur la frégate et de la disloquer. Mais alors que le Sao' s’échappe en hyperespace, des décombres s'anime quelques drones mécaniques survivants...

Mention spéciale à Nael qui a affronté un chevalier de Zakel affilié et amélioré, et a de surcroit ramené une copie de la base de donnée du vaisseau !



En voici les données extraites après traduction :

- schémas techniques du vaisseau scientifique Aivela S-1. Ils révèlent notamment l'existence d'un ordinateur central assisté d'un modèle EPHEMERIS physique et digital dont le noyau se trouve dans une salle des machines.
Également révélée l'existence d'un laboratoire médical.

- étude poussée de l'espèce Kilik, fiches techniques biologique, analyses, comptes-rendus d'expériences scientifiques, notamment : Implantation cybernétique et manipulations cérébrales. Connexions neurales à un réseau informatique.

- journal de bord du capitaine Andanu Sikh : les dernières pages mentionnent la tentative de connexion neurale de la reine kilik à un réseau informatique comme le début d'évènements inquiétants à bord. Progressivement, l'ordinateur central aurait été piraté par la reine, qui, malgré sa mort physique, a perduré dans le noyau EPHEMERIS, supplantant le programme initial, et conservant son lien avec ses affiliés via les implants de ses semblables. Alors que le vaisseau rentrait sur Zakel, le rapport de force entre les cobayes et les geôliers aurait alors été inversé et l'Essaim, fusionné avec l'S-1, aurait assimilé le reste de l'équipage à partir, non pas de substance kilik, mais d'implants neuraux intrusifs.
Dernier survivant, le capitaine arrêta le vaisseau pour le laisser dériver, espérant couper l'alimentation du noyau de l'S-1, et activa une balise de détresse externe pour faire venir des renforts (visiblement, jamais venus. L'hypothèse d'Aleck à ce sujet sera qu'Arcann se préoccupent trop de mettre la main sur l'étranger et son Alliance pour se soucier en plus d'un vaisseau d'études parmi d'autres).
Finalement, ses chances de survie dans l'attente de renforts étant limitées, Andanu laissa pour trace son projet d'atteindre la navette du hangar pour fuir. Il n'y a plus d'entrée ensuite.

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 30
MessageSujet: Re: La ruche sommeillante
La ruche sommeillante
Contenu sponsorisé
La ruche sommeillanteVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Poséidon !
» Flotte ruche R'lyeh
» donjon Ruche Glourson
» [Tyrannides- Peinture] Flotte ruche Ouroboros
» La ruche Sibbelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saoirse, guilde rp SWTOR :: Poste de combat :: Table d'holoconférence-
Sauter vers: